S’inscrire sur le liste de presse Sostrene Grene

* Obligatoire
Type de support (choisir un ou plusieurs):

Contact Presse

Pour toutes questions complémentaires, merci de contacter l'équipe des relations presse de Søstrene Grene .

Vous pouvez vous ajouter à la liste de presse de Søstrene Grene.

5 mai, 2017

05.05.2017 Vendredi 2 juin, Søstrene Grene s’installe au 6 rue de Coetquen, Rennes.

Cette boutique sera la première implantation de la marque en Bretagne et la 12e ouverture en France, après Aéroville, Versailles, La Défense, Lyon, Strasbourg, Lille, Coquelles, Paris Les Halles & Fenouillet.

Cette nouvelle adresse démontre la volonté de la marque de s’imposer comme la référence de la décoration danoise design et tendance.

Søstrene Grene souhaite déployer son concept et faire découvrir aux Rennais l’étendue de sa gamme et la diversité de ses produits. Ce concept danois de vente au détail s’inspire des trouvailles du monde entier. Dans le but de surprendre le client à chaque visite, la gamme est constamment renouvelée.

Tous les produits sont conçus avec soin et font preuve de qualité et fonctionnalité – à des prix très abordables. Les produits sont exposés sans emballage dans un labyrinthe de couleurs et de formes – le tout accompagné de musique classique, encourageant les clients à explorer un monde de décoration, de loisir et de bien-être. Pouvoir toucher les produits rend l’expérience encore plus vraie. L’enseigne couvre de multiples univers : les articles déco pour la maison, la papeterie, les jouets d’éveil pour les petits, des accessoires pour la cuisine, le petit mobilier…

Une large gamme d’articles est également consacrée aux loisirs créatifs – DIY – domaine dans lequel Søstrene Grene a une véritable expertise.

Ce voyage dans l’univers du design scandinave fait de Søstrene Grene un concept unique au monde. Une véritable expérience de shopping à tester prochainement à Rennes.

À propos de Søstrene Grene

Le premier magasin a ouvert ses portes en 1973 à Aarhus au Danemark. Il fut le premier magasin e design à bas prix à s’implanter au Danemark et depuis ce jour, la marque a su préserver son univers unique en son genre. Aujourd’hui, Søstrene Grene est implanté au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en Islande, au Japon, en Espagne, en Angleterre… et maintenant en France ! D’autres pays accueilleront Søstrene Grene dans les mois à venir.

Avec déjà plaus de 110 boutiques dans le monde… l’histoire d’Anna et Clara continue de s’écrire !

A propos de Søstrene Grene :

Søstrene Grene est une enseigne danoise de vente au détail qui, avec plus de 140 magasins dans 12 pays, vous propose de découvrir une gamme de produits au design esthétique, créatif, joyeux et utile. Elle propose une offre produit en constante évolution pour la maison, la fête et les loisirs créatifs, toujours au juste prix. L’enseigne familiale souhaite vous faire vivre une véritable expérience de shopping dans l’univers du design scandinave.

Pour en savoir plus sur Søstrene Grene : http://sostrenegrene.com/fr/
Retrouvez le presse kit à cette adresse : sostrenegrene.com/fr/salle-de-presse/

Download COMMUNIQUE DE PRESSE (PDF)

Contact Presse Søstrene Grene – France