Rappels de produits Sostrene Grene

Retrouvez toutes les informations concernant le rappel des produits

Si nous ordonnons un rappel de produit, c’est parce que nous avons estimé que le produit en question présentait un risque pour la sécurité de nos clients. À Søstrene Grene, nous nous efforçons constamment d’optimiser nos procédures et de garantir la sécurité et la qualité de nos produits afin que nos clients aient confiance lorsqu’ils effectuent des achats dans nos magasins.

(ATTENTION) Rappel de produit : Lampadaire, modèle JF015

Par la présente, Søstrene Grene rappelle tous les lots vendus du produit suivant : Lampadaire, modèle JF015 (vert et noir). Risque de choc électrique. Ce lampadaire peut provoquer un court-circuit lorsqu’il est connecté à l’alimentation électrique. Les clients ayant acheté l’un de ces lampadaires peuvent le renvoyer et se faire rembourser le prix d’achat.

»

Rappel de produit concernant les Épices pour steaks d’ Anna & Clara’s Specialités

Par la présente, Søstrene Grene rappelle tous les lots vendus du produit suivant : support pour bougie chauffe-plat mural.
La peinture du haut du support présente un risque de prendre feu suite aux chauffes répétées par la bougie située en dessous.

»