Français

NOUVEAUX PRODUITS POUR LES CHAMBRES D’ENFANT ET COINS DE JEUX

« Oh, la magie de l’imagination », murmure Clara un matin en passant les doigts sur le dos des nombreux livres du salon des deux soeurs. Elle comptait passer l’après-midi à faire du tri et éliminer certains livres, mais elle s’est laissée captiver par une belle histoire de chevaliers, de dragons et de royaumes lointains.

Quand Anna et Clara étaient enfants, leurs parents leur lisaient souvent des histoires tirées de leurs vieux recueils de contes, et ces histoires inspiraient les deux soeurs dans leurs jeux. Les enfants peuvent explorer en toute sécurité le monde merveilleux des contes car ces histoires finissent toujours bien. Cette nouvelle collection destinée aux plus jeunes s’inspire de la magie de l’imaginaire des contes de fées.

UN MONDE FÉERIQUE POUR LES ENFANTS

MAI 2019

NOUVELLE COLLECTION · PRINTEMPS/ÉTÉ 2019

Anna et Clara présentent une collection parfaite pour se détendre dans la joie et partager
une sensation de « hygge » sous le soleil. Cette collection comprend des pots, des vases et des jardinières très colorés pour toutes les belles fleurs de printemps. Vous trouverez également un vaste assortiment de coussins, plaids et couvertures confortables pour installer une atmosphère de « hygge » au jardin ou sur le balcon. De plus, la collection intègre pour
la première fois une gamme de jeux d’extérieur allant du hula hoop aux balançoires pour tout-petits. Vous trouverez à la fin du catalogue un récapitulatif de tous les nouveaux produits.

Bonne lecture !

Extérieurs enchanteurs

MAR 2019

COLLECTION DÉCORATION D’INTÉRIEUR SØSTRENE GRENE PRINTEMPS 2019

Vous trouverez dans ce catalogue la nouvelle collection de décoration d’intérieur de Søstrene Grene. Les deux soeurs vous y confient également leurs trucs et astuces pour créer votre propre style d’intérieur. Que vous appliquiez toutes leurs idées ou seulement une partie d’entre elles, l’important est qu’elles correspondent à votre style personnel et à la décoration de votre intérieur.

Anna et Clara vous souhaitent de trouver toute l’inspiration du monde.

UNE TOUCHE PERSONNELLE

MAR 2019

NOUVELLE GAMME DE PRODUITS ALIMENTAIRES DE SØSTRENE GRENE

Avec beaucoup d’amour, Anna et Clara ont créé une gamme alimentaire composée d’une vaste sélection de produits sortant de l’ordinaire permettant de cuisiner des plats à partager simples et savoureux. « Nous avons besoin de nouvelles expériences gustatives. Varier les plaisirs est très important », commente Anna. De plus, les soeurs proposent également tout un assortiment de préparations pour pâtisserie bio, salées comme sucrées, mettant l’eau à la bouche. Anna et Clara ont bien entendu aussi dessiné de la vaisselle et des accessoires déclinés dans le style intime et informel qu’apprécient tant les soeurs.

Anna et Clara espèrent que vous trouverez ici l’inspiration pour faire de nouvelles et délicieuses expériences culinaires.

Bonne lecture !

LE GOÛT DE LA VIE

JAN 2019

DE NOUVEAUX PRODUITS POUR UNE NOUVELLE SAISON

Mode et décoration s’entremêlent donc dans cette collection, formant un équilibre délicat avec la vision des deux soeurs de ce qui sera en vogue la saison prochaine. Les deux soeurs ont essayé de sortir des sentiers battus et ont remis en question leurs habitudes pour créer un design entièrement nouveau.

Dans ce catalogue très coloré, vous trouverez donc de nombreux accessoires de saison et des articles au design artistique pour votre garde-robe, votre bureau et le reste de la maison. Les deux soeurs espèrent que cette nouvelle collection fera de la période des fêtes une période de nombreux achats, de fraîcheur, de beauté et de joie.

Les deux soeurs espèrent que vous passerez un merveilleux moment en parcourant leur catalogue.

Une saison haute en couleurs

DÉC 2018

LA COLLECTION NOËL 2018 DE SØSTRENE GRENE

Ce que Clara apprécie plus que tout en cette période festive, c’est le moment où Anna enfile son tablier les dimanches de l’Avent pour préparer des « klejner », beignets traditionnels danois, dont l’odeur appétissante se répand alors dans toute la maison. En fin d’après-midi, elles dégustent ces gourmandises de Noël faites maison en famille, devant la cheminée. « Le plus merveilleux, c’est que le mois de décembre permet de réunir les gens », dit Anna.

Anna et Clara se réjouissent de pouvoir rendre les autres heureux à l’occasion de Noël. En décembre, elles mettent tout en oeuvre pour atteindre ce but. Le fait de voir les autres heureux leur procure de la joie.

Noël est avant tout la période de l’amour. Cette période festive doit être synonyme de joie et de « hygge » pour vous et vos proches.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël.

Un Noël universel

OCT 2018

Anna et Clara catalogue de bricolage 2018

Le catalogue que vous avez entre les mains en est le résultat.

Le but du catalogue de bricolage d’Anna et Clara est de servir de source d’inspiration tout au long de l’année aux passionnés de loisirs créatifs de tous âges en quête de projets amusants. Le choix des matériaux pour les différents projets montre bien le goût des deux soeurs pour les matériaux naturels. Elles ont choisi de se concentrer sur quatre matériaux de base : l’argile autodurcissante, le cuir, la feutrine et le papier.

Mais certains objets font également appel à la laine, aux perles, aux cure-pipes, etc. Anna et Clara espèrent que vous trouverez l’inspiration dans leur catalogue créatif. N’oubliez pas d’employer le hashtag #grenediy lorsque vous postez des photos des projets que vous choisissez de réaliser afin que les soeurs puissent admirer votre créativité.

Nous espérons que vous passerez un moment créatif en parcourant notre catalogue !

UN AUTOMNE CRÉATIF

Sep 2018

COLLECTION DE DESIGN INTÉRIEUR SØSTRENE GRENE AUTOMNE 2018

Laissez les nouvelles idées d’Anna et Clara vous inspirer pour l’automne

En imaginant la collection de design intérieur d’automne, les deux soeurs ont créé une collection élégante, basée sur le contraste entre des notes de douceur féminine, des éléments architecturaux plus stricts et des composantes graphiques très dynamiques. Les couleurs sont douces et discrètes. Tandis qu’Anna s’est focalisée sur les formes géométriques et les petits motifs délicats, Clara a apporté une touche plus fonctionnelle. Pour Clara, « ce qui fait la magie de la décoration d’intérieur, c’est la manière dont elle peut contribuer à rendre votre intérieur plus spacieux et plus beau ».

La collection de design intérieur comprend une série de meubles en placage bois, de lampes aux proportions soigneusement étudiées, et d’éléments graphiques et artistiques pour les murs. Vous découvrirez également une vaste gamme de belle céramique et de textiles toujours aussi doux. Et comme toujours, la collection inclut de nombreux accessoires de décoration et de cuisine conçus par les deux soeurs.

Le catalogue présente la nouvelle collection et propose conseils et idées de design d’intérieur pour tous vos projets créatifs. Vous pourrez également en savoir plus sur la passion d’Anna et Clara pour les nouveaux quartiers urbains pleins de vie et de joie.

Bienvenue pour une nouvelle saison chez Søstrene Grene.
Anna et Clara espèrent que vous y trouverez l’inspiration.

Les essentiels de l’automne

Sep 2018

NOUVEAUX ARTICLES ET IDÉES POUR LE BUREAU ÉTÉ 2018

Un bureau chic et charmant

Cette saison, Anna et Clara ont le plaisir de vous présenter une délicieuse collection de bureau au design nordique inspiré du mouvement du Bauhaus des années 1920. Des motifs géométriques simples, à l’instar des cylindres, cubes et triangles, figurent sur les imprimés et produits que les soeurs ont sélectionnés avec soin.

La collection comprend des carnets rigides, des classeurs à anneaux et toute une série d’outils d’écriture, mais aussi un superbe bureau, une lampe aux formes sculpturales, une chaise de bureau pleine de grâce et bien d’autres objets. Comme vous le verrez, les articles de papeterie sont certifiés FSC® afin de mettre en avant les origines durables de leur matériau. Ils sont identifiés par un logo FSC®.

Le catalogue présente également des conseils pour décorer votre logement et des idées pour votre bureau, ainsi que les raisons pour lesquelles quatre blogueuses créatives s’enthousiasment pour le concept du « bullet journal ». Enfin, la dernière partie du catalogue contient une sélection de fournitures de bureau pour les chambres d’enfants, mais aussi d’amusants exercices de dessin pour les esprits créatifs.

Les soeurs espèrent que vous passerez un merveilleux moment en explorant leur catalogue !

Créativité et joie

JUIN 2018

Vie en plein air

AVR
2018

Un printemps agréable et idyllique

MAR
2018

Rêves d’enfance

FÉV
2018

COLLECTION DE NOËL 2017

OCT
2017

COLLECTION DE DESIGN INTÉRIEUR AUTOMNE

SEP
2017

Bureau et École

JUI
2017

Extérieurs

MAR
2017

Un intérieur à la française, printanier et fleuri

MAR
2017

English

NOVELTIES FOR THE OFFICE AND THE NEW SCHOOL YEAR

Renew your workspace
“A productive and enjoyable day at work starts with the right tools,” as the sisters say. Be inspired to create an organised and inviting workspace with the sisters’ many new seasonal products in a Nordic, simple and feminine look.

Get ready for the children going back to school
There is nothing quite as beautiful as the eyes of children beaming with happiness. It is admirable how much joy the little darlings derive from the smallest things. At the back of the catalogue, you will find new products for school and for creative experimentation.

LET JOY LEAD THE WAY

JUN 2019

NEW PRODUCTS FOR CHILDREN’S ROOMS AND PLAY CORNERS

“Oh, the magic of imaginative play,” Clara muses thoughtfully one early morning as she runs her fingers along the spines of the many, many books displayed in the sisters’ sitting room. She had every intention of spending the afternoon weeding out some of the many titles, but soon finds herself drawn into a fairy tale about knights, dragons and faraway kingdoms.

When she and Anna were children, their parents would often read out loud to them from amazing old books of fairy tales, and the stories often inspired the sisters’ play. And the wonderful world of fairy tales can safely be explored by children as the stories always come with a happy ending. This new collection for the youngest members of the family is inspired by the imaginative magic of fairy tales.

A FAIRY-TALE WORLD FOR CHILDREN

MAY 2019

NEW COLLECTION · SPRING/SUMMER 2019

Anna and Clara are presenting a collection perfect for joyful relaxation and ‘hygge’ under the skies. The collection includes colourful plant pots, vases and window boxes for all the pretty spring flowers. You will also find a wide range of comfortable cushions, throws and quilted blankets for creating ‘hygge’ in the garden or on the balcony. And as something entirely new, the collection includes a variety of outdoor games and everything from hula hoops to swings for the little ones. At the back of this catalogue you will find an overview of all the new products.

Happy reading!

The enchanting outdoors

MAR 2019

SØSTRENE GRENE’S HOME INTERIORS AND LIFESTYLE COLLECTION SPRING 2019

In this catalogue, you can see Søstrene Grene’s new home interiors and lifestyle collection. The sisters have also tried to add tips and advice on how to create the style in your own home. Use some of their ideas, or them all – what is important is that they suit your personal style and the interior design of your home.

Anna and Clara wish you all the inspiration in the world.

WITH A PERSONAL TOUCH

MAR 2019

NEW FOOD COLLECTION FROM SØSTRENE GRENE

Anna and Clara have lovingly created a food collection consisting of a wide range of specialty products for cooking simple, but flavourful sharing dishes. “We need more unique taste experiences. This is very important,” as Anna says. In addition, the sisters have created a palette of exciting organic baking mixes – both savoury and sweet. Anna and Clara have, of course, also designed kitchenware and accessories in the intimate and informal style favoured by the sisters.

Anna and Clara hope that you will feel inspired to create new and delicious culinary experiences.

Happy reading!

APPETITE FOR LIFE

JAN 2019

SØSTRENE GRENE’S NEW PRODUCTS FOR A NEW SEASON

Fashion and interior design therefore come together in this collection, which is delicately balanced with the sisters’ vision of what will be in vogue in the coming season. The sisters have tried to think outside the box and have challenged themselves and their own designs to create a completely new look.

In this very colourful catalogue, you will therefore find lots of seasonal accessories and artistic design articles for your wardrobe, home office and the rest of your home. The sisters hope that the new collection will turn the busy Christmas shopping season into a season also of freshness, beauty and joy.

The sisters hope you have a wonderful time exploring the catalogue.

Ever-changing colours

DEC 2018

SØSTRENE GRENE’S CHRISTMAS COLLECTION 2018

What really gets Clara into the Christmas spirit is when Anna disappears into the kitchen on advent Sundays to bake for Christmas, and the characteristic smell of ‘klejner’ – the traditional Danish deep-fried twisted pastries – starts to fill their home. In the late afternoon, they enjoy the homemade Christmas biscuits in front of the fire with their family. “The most wonderful thing about December is that it brings people closer together,” says Anna.

For Anna and Clara, Christmas is very much about the joy of making other people happy. In December, the sisters always go out their way to make other people happy. For them, seeing other people happy is a joy.

Christmas is first and foremost the season of love, so make sure that the festive season is one of joy and ‘hygge’ with your nearest and dearest.

With our best wishes for a Happy Christmas.

An all-embracing Christmas

OCT 2018

Anna and Clara’s DIY catalogue 2018

The result is the creative catalogue you are reading now.

The aim of Anna and Clara’s DIY catalogue is to provide inspiration all year round for fun projects for arts and crafts lovers of all ages. The sisters’ appreciation of natural materials is clearly reflected in the choice of materials for the projects. They have chosen to concentrate on four basic materials: self-hardening clay, leather, felt and paper.

However, you will also find projects using yarn, beads, pipe cleaners and much more. Anna and Clara hope that you will feel inspired by their creative catalogue. Remember to use #grenediy when posting photos of the projects you choose to make so the sisters can admire your creativity.

We hope you have a creative time exploring our catalogue!

A CREATIVE AUTUMN

Sep 2018

SØSTRENEGRENE’S INTERIORS COLLECTION AUTUMN 2018

Be inspired by Anna and Clara’s new ideas for autumn

In designing this autumn’s interiors collection, the sisters have created a stylish collection based on the contrasting of softly feminine, stringently architectural and lively graphic items. The colours are soft and subdued. While Anna has indulged in geometric shapes and small, delicate patterns, Clara has added a functional touch. “The magic of interior design is the way that it can help make your home appear both more spacious and more beautiful,” Clara says.

The interiors collection includes a series of furniture made of wood veneer, carefully proportioned lamps and graphic and artistic effects for the walls. You will also discover a wide range of lovely ceramics and ever so soft textiles. And as always, the collection includes a wealth of sisterly designs of decorative home accessories and appetising kitchenware.

In the catalogue, you can experience the new collection, but also find interior design tips and ideas for creative projects and read about Anna and Clara’s fascination with new urban neighbourhoods where life and joy abound.

Welcome to a new season at Søstrene Grene.
Anna and Clara hope that you will feel inspired.

Essential autumn

Sep 2018

NEW ITEMS AND IDEAS FOR THE HOME WORKSPACE SUMMER 2018

A stylish and charming office

This season Anna and Clara are pleased to present a delightful, Nordic office collection inspired by the Bauhaus movement of the 1920s and thereabouts. Simple geometrical motifs – like the cylinder, the cube and the triangle – are recurring shapes in the prints and products which the sisters have carefully selected.

The collection, which includes hardcover notebooks, ring binders and a variety of writing utensils, also comprises a stylish desk, a sculptural lamp, a gracious office chair and lots more. You will see that the paper-based products in the collection are FSC®-certified to highlight the sustainable origins of the materials. Look for the FSC® logo displayed in connection with the certified products.

In the catalogue, you can also find tips for decorating your home and ideas for your home office – and read about why four creative bloggers are so fascinated by the ‘bullet journal’ concept. Moreover, the final section of the catalogue shows a selection of office supplies for children’s rooms as well as fun drawing exercises for creative souls.

The sisters hope you have an absolutely wonderful time exploring the catalogue!

Creativity and joy

June 2018

Outdoor living

APR
2018

A lovely and idyllic spring

MAR
2018

Childhood dreams

FEB
2018

CHRISTMAS COLLECTION

OCT
2017

AUTUMN INTERIOR COLLECTION

SEP
2017

OFFICE AND SCHOOL

JUN
2017

Outdoor living

MAR
2017

Flourishing, French springtime home

MAR
2017