25

April

2019

Avec les invitations à imprimer de Søstrene Grene, il est facile de réaliser des invitations personnalisées avec et pour les enfants.

« Il n’y a rien de tel que de recevoir une invitation personnalisée pour une fête », pense Anna – et avec les invitations à imprimer de Søstrene Grene, il est facile de combiner une solution simple avec une touche personnelle.

Tout ce dont vous avez besoin est une imprimante pour imprimer les invitations. Pour Anna et Clara, c’est une excellente activité que de laisser l’enfant colorier et personnaliser ses invitations. De cette façon, l’invitation devient aussi un dessin personnel qui ne manquera pas d’apporter de la joie s’il est affiché.

L’invitation à imprimer soi-même est disponible en deux modèles différents, tous deux inspirés des contes de fées, de la dernière collection Søstrene Grene.

Imprimez les deux modèles ici :

Idées d’utilisation

Pour les anniversaires, les baptêmes et autres occasions spéciales
Les invitations Søstrene Grene à imprimer ne sont pas conçues pour des âges ou des événements particuliers. Quelle que soit l’occasion, vous ou votre enfant pouvez facilement les renseigner et les décorer – que ce soit pour un anniversaire, un baptême ou une autre fête.

 

Distribuer en classe
Inviter tous les enfants de votre classe à venir fêter votre anniversaire. Laissez votre enfant distribuer les invitations à tous les élèves de la classe – après les avoir coloriées, ce sera certainement un moment de plaisir pour lui ou elle.

Matériaux :

Papier – de préférence légèrement épais

Imprimante

Ciseaux

Crayons ou feutres

 

Méthode :

1. Imprimez le nombre d’invitations souhaité sur une imprimante couleur.

2. Découpez les invitations.

3. Laissez votre enfant les colorier et apporter sa touche de gaité en les illustrant.

4. Donner les détails de la fête (date/heure/lieu). Vous pouvez laisser votre enfant les remplir lui-même.


Avez vous aimé le post de ce blog?

– Nous vous proposons de le partager avec vos amis: